Dans les Landes, le soleil de l’été joue les prolongations pour la Toussaint. Pourquoi ne pas reprendre un peu de vacances en version longue à la semaine ou en version break d’un week-end ?


Nous avons sélectionné pour vous quelques bonnes idées de séjours à vivre en famille, en amoureux ou entre amis.

Le grand parc, les chambres et salles de bains spacieuses, l’accueil chaleureux seront les acteurs décisifs de votre échappée en douceur à Moustey, loin du stress quotidien.

Découvrez ce havre de paix le temps d’un week-end reposant au cœur de Biscarrosse ! Accueil aux petits soins pour détente en famille dans la chambre d'hôtes Au Jardin.

Les journées des 24 et 25 octobre sont idéales pour passer quelques jours dans les Landes. Labastide fête l’Armagnac lors d’un week-end convivial à ne pas manquer.

Il est encore temps d’offrir un stage de surf à votre ado. Hébergement, 5h de surf par jour et transport pour une semaine inoubliable à Hossegor, sur la côte landaise.

Dépaysement et tranquillité assurés dans cet hôtel de charme*** de Saint Cricq Chalosse. Piochez parmi les forfaits Nature, Amoureux ou Gourmand pour un séjour à 2 !