Thermes intégrés, locations meublées, hôtel avec ½ pension : le choix de votre hébergement est large…

Lorsque vous avez choisi les dates de votre cure thermale, il vous faut alors réserver votre hébergement et choisir votre établissement thermal . Pour cela, il vous faut choisir entre :
 

Un hébergement avec thermes intégrés.

Depuis votre hébergement – chambre d’hôtel ou appartement – vous accédez directement aux thermes sans passer par l’extérieur, pour aller aux soins.
 

Ou un hébergement indépendant des thermes.

Dans ce cas, réservez votre hébergement en priorité.
Une large palette de modes d’hébergement est disponible en fonction du confort que vous recherchez ou de votre budget : hôtels, résidences de tourisme, meublés, campings.

Dès que la réservation de votre hébergement est faite, vous pouvez alors contacter un ou plusieurs établissements thermaux pour effectuer votre réservation de cure thermale.

La particularité des stations de Dax et de Saint Paul lès Dax est de proposer 17 établissements thermaux qui sont tous engagés par une convention avec la Sécurité Sociale. Quel que soit votre choix, vous avez la garantie de recevoir les mêmes soins, avec la même eau thermale et la même boue thermale, Terdax le péloïde de Dax.
 

Office de tourisme de Dax - LandesOffice de tourisme de Dax - LandesOffice de tourisme de Dax - Landes
 

Les offices de tourisme sont vos meilleurs alliés pour vous aider dans ces démarches et vous proposent leurs services gratuitement :

Office de Tourisme de Saint Paul lès Dax. Tél : 05 58 91 60 01 - www.stpaullesdaxtourisme.fr

Office de Tourisme et du Thermalisme de Dax. www.dax-tourisme.com/home-hebergement.php


Centrale de réservation de Dax : 05 58 566 855. Elle vous propose un service gratuit pour réserver à la fois un hébergement et votre cure thermale.


(Avec l’aimable contribution de Maguy Blanc - Office de Tourisme de Dax - et Geneviève Tailleur - Office de Tourisme de Saint Paul lès Dax -  mis à jour le 10/03/2015)