Que ce soit en bordure d’Océan Atlantique ou dans un cadre plus bucolique, préparez votre séjour détente dans les Landes.

De l’intérieur landais au littoral, tous les goûts sont permis en matière d’hébergements adaptés au ressourcement. Rapide tour de piste.

C’est à Eugénie les Bains, dans un havre de bien être et de sérénité que les 3 maisons d’Eugénie vous proposent confort, relaxation et rêve. Eh, oui le paradis ! A chaque maison son raffinement propice à la relaxation dans un cadre végétal choisi, où d’un pas vous glisserez vers le spa de la Ferme Thermale® pour le bien être de votre corps.

 


 

Pour raviver tous vos sens en pleine nature, c’est au Dutchtub de la Petite Couronne que vous irez. Là, vous découvrirez un établissement hôtelier au concept innovant. Ce jacuzzi écolo vous garantit un dépaysement et un ressourcement dans la nature absolument étonnant.

Votre corps vous appelle à une détente urgente ? Ecoutez-le en choisissant le Best Western Sourceo et ses offres de balnéothérapie au cœur de Saint Paul lès Dax.

Si vous préférez la tonicité de l’Océan atlantique, le Baya Hôtel & Spa, situé sur la plage de Capbreton vous propose une offre de séjours détente. Son calme intérieur et ses installations vous séduiront indiscutablement face à l’Océan.

Ecrit par Béatrice Bouissou (CDT des Landes - mis à jour le 12/03/2015)