L’élite mondiale masculine et féminine du surf sera réunie pendant 2 semaines sur la Côte Sud des Landes.

Venez vivre ce rendez-vous unique sur l’étape européenne du Championnat du monde de Surf (ASP), le Roxy Pro & le Quiksilver Pro (du 7 au 18 octobre 2017) à Hossegor, Capbreton et Seignosse, la seule escale en France !

Du beau monde : l’élite mondiale féminine et masculine du surf sera réunie sur la Côte Sud des Landes en octobre 2017.

Accès libre et gratuit sur les plages de compétition.

C’est un casting de rêve qui vous attend au pied des vagues landaises en fin d’été : Kelly Slater (USA), Joel Parkinson (Aus), John John Florence (Haw), Jérémy Florès (Fra) et Gabriel Medina (Bra) le Champion du Monde en titre en 2014. Mais aussi côté filles :
Stephanie Gilmore (Aus), Sally Fitzgibbons (Aus), Pauline Ado (Fra) et Tyler Wright (AUS), championne Roxy Pro France 2014.

Re-vivez l'ambiance du QuikPro en 2015 :

Le Quiksilver Pro France s’est  inscrit parmi les étapes incontournables du Championnat du Monde de Surf ASP au même titre que Tahiti, la Gold Coast australienne ou Pipeline à Hawaii.
Ce site des Landes – avec les communes d’Hossegor et Seignosse – garantit en cette période de l’année des vagues mythiques aux meilleurs surfeurs du monde.


Mais si vous avez envie d’essayer de dompter les vagues des champions vous-même, les écoles de surf de Qualité sur toute la côte landaise sont à votre disposition quelque soit votre niveau.

Pour tout savoir sur le Surf dans Les Landes

 

alize_arnaud_surf_hossegor.jpg

Alizé Arnaud à Hossegor - Landes

kelly_slater_dos_quicksilver_pro.jpg

Kelly Slater à Hossegor - Landes

public_qui_regarde_la_competition_de_surf.jpg

Public Quiksilver Pro à Hossegor - Landes

Mis à jour par Sacha Heit (CDT des Landes - 12/05/2017)