Vous êtes une jeune maman désireuse de retrouver votre ligne, joignez l’utile à l’agréable et pratiquez le running poussette sur les plages landaises

Pressée, stressée, animée par la ferme intention de retrouver votre ligne d’avant grossesse… le running poussette sur les plages landaises pendant vos vacances est la solution rêvée pour vous détendre tout en vous affinant.

Nos immenses plages de sable fin sont idéales pour vous adonner à ce nouveau sport qui a le vent en poupe partout en France.

Running poussette sur les plages des LandesCette pratique, née aux Etats-Unis il y a tout juste quelques années, en a conquis plus d’une. Pour pratiquer c’est simple : munissez-vous d’une poussette adaptée, de nombreuses marques proposent des poussettes jogging spécialement conçues pour assurer confort et sécurité à votre enfant. Préférez-les dotées de 3 larges roues (18 pouces), préparez-vous un minimum en amont.

En cas de grosses chaleurs, pensez à vous talquer les mains pour vous prémunir contre le frottement des poignées. N’oubliez pas que votre bébé est immobile pendant votre effort et qu’il ne produit donc pas la même chaleur que vous, surtout l’hiver, pensez à le protéger du soleil avec une capote ou du froid en le couvrant bien.


Dés ses 8 mois, vous serez en mesure de sillonner activement nos belles plages, tout en respirant le bon air marin.

Il est prouvé que courir en conduisant sa poussette fait brûler plus de calories qu’un simple footing…
Un moment privilégié à déguster sans modération avec votre petit bout sur la côte landaise.

Alors mesdames, plus d’excuses, avoir un bébé ne peut plus vous empêcher de vous dépenser … même en vacances !

A vos poussettes !

 

Ecrit par Carole Lafenêtre (CDT des Landes - mis à jour le 06/01/2015)