Annulé // Saison Culturelle 2020/2021 - Cie Illicite "Eden"

Événement terminé

SOUSTONS

MAD/ ENFER
La question des abîmes a toujours suscité une certaine curiosité chez l'être humain. Une vision allégorique du triangle rose, signe de souffrance et de désespoir, avant le début d'une re-naissance.
AURA/ PURGATOIRE
Questionner les espaces qu'occupent l'âme et la lumière ; réfléchir sur les paradis perdus, le vide et la solitude. Inspiré par le texte de l'auteur français Yann Bouvard "Un jour, nous sommes tombés du paradis", le chorégraphe présente un concept autour du mot grec AURA, que l'on peut traduire par exhalation humaine.
CAGE OF GOD / PARADIS
Le premier mot énonce l'idée de prison abstraite. La relecture des confessions de Saint-Augustin qui raconte sa quête de Dieu est un ouvrage profond où l'Homme avoue ses péchés et ses fautes. L'introspection volontaire de Saint-Augustin va remettre en cause notre existence avec le célèbre : suis-je pécheur?

Places non numérotées pour tous les spectacles. Possibilité de choisir votre rangée. Placement du public le jour du spectacle par ordre d’arrivée et pour chaque rangée. Un siège vide entre chaque groupe de personnes.
Gel hydroalcoolique, port du masque obligatoire, distanciation physique…

  • Thèmes : Danse
  • Types : Culturelle

Catégories

  • Spectacle

Tarifs & paiement

Billetterie dans toutes les agences de l'Office de Tourisme Landes Atlantique Sud (Moliets-et-Maâ, Messanges, Vieux-Boucau, Soustons, Saint-Vincent-de-Tyrosse, Capbreton et Labenne).

Dates

Le 16/04/2021

  • Vendredi : à partir de 21h00