Dans les Landes, le soleil de l’été joue les prolongations pour la Toussaint. Pourquoi ne pas reprendre un peu de vacances en version longue à la semaine ou en version break d’un week-end ?


Nous avons sélectionné pour vous quelques bonnes idées de séjours à vivre en famille, en amoureux ou entre amis.

Un ensemble de gîtes convivial et chaleureux sous les pins près de l'océan. Possibilité de louer vos vélos directement sur place pour filer droit vers le lac de Vieux-Boucau ou vers les plages. Un moment à partager en famille ou entre amis !
> Nature et Océan à Messanges

Déconnexion garantie dans cette chaleureuse demeure, magnifiquement décorée. Les chambres spacieuses, l’accueil chaleureux des propriétaires et le grand parc vont vous donner envie de prolonger cette parenthèse hors du temps.
> La Grande Maison à Moustey

Les journées sont encore belles en octobre dans les Landes. Offrez-vous un break sportif de quelques jours à Mimizan ! Sortie en Stand-Up Paddle à faire en famille sur le lac d'Aureilhan ou le long du courant.
> All Water à Mimizan

Esprit 100% surf sur le littoral des Landes. Immersion totale pour ce stage 5 cours, idéal sur une semaine. L'occasion parfaite de se tonifier grâce à l'océan !
> Kiwi Surf à Biscarrosse

L'automne, c'est la saison des couleurs dans la nature mais aussi dans l'assiette. Venez profiter d'un séjour gourmand et chaleureux dans les belles chambres du château à la découverte de la cuisine inventive d'Angélique !
> Le Château de Buros à Escalans

Un véritable nid pour les amoureux : chambre cocooning et salle de bain ouverte, spa privatisé sur la terrasse, dîner pour 2, petit-déjeuner au calme. Tout est réuni pour un séjour romantique inoubliable dans les Landes !
> La Petite Couronne à St-Cricq-Chalosse