>> Voir notre sélection d'hébergements pour l'Automne Gourmand

 

Pour un parfait séjour romantique dans le paysage vallonné de la Chalosse

L’hôtel de charme La Petite Couronne est sans aucun doute l’un de nos bijoux de l’intérieur des Landes. Tranquillité et apaisement sont les maîtres mots de votre escapade gourmande et romantique.

 

[À partir de 92 € la nuit le week-end avec petit déjeuner pour 2]*

 [Repas à partir de 31 € : entrée, plat, dessert]*

Site Internet : www.hotel-lapetitecouronne.com

Hôtel la Petite Couronne

Hôtel la Petite Couronne © La Petite Couronne

Nancy et Ywan vous réservent un accueil aux petits soins dans un environnement privilégié. L’ambiance est bucolique, les chambres épurées et décorée avec goût. La Petite Couronne c’est aussi de grands espaces ouverts et un point de vue spectaculaire sur les collines des Landes de Chalosse que vous pourrez apprécier en amoureux en dégustant l’apéritif local : le floc de Gascogne.

Hôtel la Petite Couronne

Hôtel la Petite Couronne © La Petite Couronne

 « La cabane de canards » est notre lodge coup de cœur. C’est l’endroit rêvé pour un week-end cocooning en toute intimité. Relaxez-vous dans le spa privatif du lodge pour évacuer le stress de la vie quotidienne.

 Hôtel la Petite Couronne

Hôtel la Petite Couronne © La Petite Couronne

Le Restaurant de l’hôtel, l’Auberge du laurier est une invitation au voyage culinaire. Vous apprécierez l’ambiance chic et champêtre pour un repas mettant à l’honneur la gastronomie locale. Les justes accords de saveurs relevés par les herbes aromatiques du jardin en font un restaurant d’exception.

Auberge du Laurier

Auberge du laurier © Auberge du laurier

Un panier 100% Chalossais vous est même proposé le soir de votre arrivée. Il est composé de bocaux de produits fermiers landais et d’une bouteille de vin de Tursan.

Le petit +

  • La dégustation de l’apéritif sur la terrasse tout en ayant une vue panoramique sur les collines Chalossaises au coucher du soleil.

Activités :

  • Découvrez la campagne Chalossaise lors d’une randonnée. Des guides de randonnées sont mis à votre disposition dans la chambre d’hôtel.
  • Perdez-vous dans les ruelles du village médiéval de Saint-Sever et revivez l’histoire de cette ville historique en empruntant une tablette numérique à l’Office de Tourisme.
  • À seulement 5 minutes de l’hôtel en voiture, partez à la rencontre de la famille Ducamp à la Ferme Moulié. Ces producteurs de canards utilisent un savoir-faire transmis de générations en générations et vous propose de visiter l’exploitation.

Saint-Sever

Saint-Sever © Jean-Bernard Lafitte

 

*Tarifs sur la période de l’automne gourmand du 22 septembre au 11 novembre 2018 sous réserve de disponibilité

>> Retour "Notre sélection d'hébergements"