>> Voir notre sélection d'hébergements pour l'Automne Gourmand

 

Une excursion à deux pour mieux connaître Mont-de-Marsan et son histoire

Dans un cadre idyllique, en bordure des trois rivières montoises… La Villa Mirasol apparaît comme un emblème architectural.  Difficile de rester insensible au charme du lieu où s’expriment l’art et la création.

[À partir de 135 € la nuit le week-end avec petit déjeuner pour 2]*

 [Repas à partir de 33 € : entrée, plat, dessert]*

Site Internet : https://villamirasol.fr

La villa Mirasol

La villa Mirasol © Frédéric Guy 

Dès votre arrivée, l’âme artistique du lieu se révèle par un avant-goût du musée Despiau-Wlérick avec l’exposition de plusieurs pièces uniques. Prenez ensuite le temps de vous installer et de vous détendre dans votre chambre confortable et raffinée.

La villa Mirasol

La villa Mirasol © La villa Mirasol

En fin de journée, profitez du restaurant et d’une cuisine créative et locale. Le menu évolue au fil des saisons pour donner place à une cuisine enracinée et goûteuse. Tous les mercredis soir, installez-vous sur la terrasse et dégustez des tapas pour profitez du live concert "Musicopas" !

La villa Mirasol

La villa Mirasol © La villa Mirasol

Le petit +

  • L’emplacement idéal de l’hôtel qui offre un cadre intime tout en étant au cœur de la ville.

Activités :

  • Découvrez les œuvres de deux sculpteurs montois Charles Despiau et Robert Wlérick au musée des beaux-arts et profitez d’une vue imprenable sur la ville de Mont-de-Marsan depuis le toit-terrasse.
  • Baladez-vous sur l’itinéraire de découverte de 3,4 kms pour visitez la ville à votre rythme.
  • Revivez l’histoire de la ville à travers les yeux de ses habitants. Ces habitants, appelés « greeters », ont la volonté de vous partager leurs passions… C’est gratuit profitez-en !

Mont-de-Marsan

Mont-de-Marsan

---

*Tarifs de la réception de l'hôtel sur la période de l’automne gourmand du 22 septembre au 11 novembre 2018 sous réserve de disponibilité

>> Retour "Notre sélection d'hébergements"