Dans ce contexte particulier, il est plus que jamais important de prendre soin de soi. Ne laissez plus votre santé passer au second plan ! Capitale du thermalisme en France, les Landes c’est 5 stations et 19 établissements thermaux.

Les Landes vous offrent 100€ pour votre séjour thermal* dans une station landaise !

Vous avez envie de bénéficier des bienfaits d’une cure thermale ? Dès le 1er janvier 2022, Les Landes offrent aux 250 premiers inscrits un remboursement de 100€ sur leur séjour thermal, ce qui permettra d’alléger le budget hébergement par exemple.


 *Les conditions pour bénéficier de cette offre sont simples :
    1. Réaliser dans les Landes un séjour thermal comprenant une cure thermale conventionnée (3 semaines) et un hébergement marchand (payant) pour une durée au moins équivalente.
    2. Avoir effectué votre réservation à compter du 1er janvier 2022 et réaliser votre cure thermale entre le 1er janvier 2022 et le 28 mai 2022*
      * Un seul remboursement par foyer (même nom même adresse)

      Consulter le règlement complet de l’Opération Les Landissimes thermales

2. Réservez votre cure thermale conventionnée et votre hébergement

Réservez votre cure thermale conventionnée dans l’un des établissements thermaux landais. Pour votre hébergement, deux options : bénéficiez d’un hébergement intégré au sein de l’établissement ou réservez une location dans les Landes (camping, meublé, location, hôtel…).

3. Inscrivez-vous en remplissant le formulaire d’inscription

Vous remplissez les conditions pour bénéficier de cette offre ?

Une opération inédite financée par le Conseil Départemental des Landes.