Aux toqués du bocal
Aux Toqués du Bocal, c’est l’histoire de deux jeunes amoureux de cuisine, qui un beau matin, se sont lancés dans une aventure complètement Toquée… Morgane et Alexandre ont fait naître un tout nouveau concept à Mont de Marsan :
une épicerie fine de produits régionaux où l’on peut venir déguster produits et petits plats faits maison sur le temps du midi. Une entreprise pas comme les autres… non…car tout s’articule autour des bocaux ! Aux Toqués du Bocal, c’est aussi diverses activités, insoupçonnées : un restaurant (bien caché au premier étage pour un moment de convivialité certain), un service de livraison de plateaux repas aux entreprises Montoises et de l'agglomération (pour les réunions, formations) et un service traiteur adapté à vos besoins pour toutes les réceptions (cocktails / buffets)
Service de livraison de plateaux repas (plateaux repas à retrouver sur notre site internet www.auxtoquesdubocal.fr)
Vente à emporter des plats du jour (formules bocal/grandes salades avec entrée et/ou dessert, et/ou boisson)
Port du masque demandé dans la boutique, gel hydro alcoolique à disposition, désinfection systématique des systèmes de paiement, caisse, poignet d'entrée, tables, chaises et autre matériel.
- Chef : Alexandre
- Spécialités culinaires : Cuisine européenne
- Types : Restaurant
- Groupes acceptés ( maximum : 20 )
À propos
Activités sur place
- Animation
Catégories
- Brasserie
- Restauration rapide
Capacité
- Nombre de couverts : 20
- Nombre de couverts en terrasse : 14
- Nombre de salles : 1
Moyens de paiement
- Cartes de paiement
- Chèques bancaires et postaux
- Espèces
- Ticket Restaurant
- Virement bancaire
Services & équipements
- Animaux acceptés
- Climatisation
- Terrasse
- Banquet
- Commande en ligne
- Drive
- Livraison possible
- Plats à emporter
- Séminaire
- Traiteur
Situation
Accès
Localisation :accessible à pied depuis l'ot, en centre-ville, en ville