Aire de camping-cars d'Eugénie-les-Bains
Vous avez envie de passer quelques jours dans la station thermale d'Eugénie les Bains et êtes camping caristes, venez vous poser sur l'aire de camping car du Camping des Sources.
Idéalement situé vous pourrez apprécier la proximité des commerces, du centre thermal et des animations du village.
Vous avez envie de vous détendre, pas de problème cet aire se trouve au calme de la route du Mouliot avec une vue sur la campagne.
- Types : Aire de camping-car
À propos
Capacité
- Nombre total d'emplacements : 5
Période d'ouverture
Du 28/02/2023 au 26/11/2023
Tarifs
Tarifs | Min. | Max. |
---|---|---|
Service (Electricité, Vidange et plein des eaux) | 4 € | |
Stationnement / nuit (limité à 48h pour les campings-caristes de passage) | 4 € |
Moyens de paiement
- Cartes de paiement
- Chèques bancaires et postaux
- Chèques Vacances
- Espèces
Services & équipements
- Animaux acceptés
- Eau
- Electricité
- Vidange eaux usées
- Vidange toilettes chimiques
Situation
Accès
Depuis Mont de Marsan, traverser le village. Avant l'église tournez sur votre gauche en direction d'Aire sur l'Adour, puis prendre la 3ème sur votre droite en direction du camping des sources. L'aire se situe juste après le camping sur votre gauche. Depuis Aire sur l'Adour, juste à l'entrée du village prenez la première sur votre gauche en direction du camping des sources. L'aire se situe juste après le camping sur votre gauche.
Localisation :a la campagne