Cure thermale voies respiratoires (VR) dans les Landes

Les Landes, reconnues pour leurs grands espaces naturels : plus grande forêt d’Europe, 106 kilomètres de plages, réserves naturelles… sont idéales pour les cures thermales spécialisées dans les voies respiratoires (VR).

Réduisez la fréquence et l’intensité de vos crises d’asthme, bronchites chroniques ou autres difficultés à respirer grâce aux éléments naturels landais et au savoir-faire de la station de Préchacq-les-bains. Respirez à pleins poumons et profitez-en pour vous revigorer par la nature landaise (balade en forêt, marche sur la plage, vélo…).

Les Landes vous remboursent 100€ sur votre séjour thermal !

Cette année, avec le soutien du Conseil Départemental des Landes, profitez de 100€ de remboursement sur votre séjour thermal. Inscription en ligne ci-dessous.

La station qu’il vous faut !

Au beau milieu de la nature, Préchacq-les-bains est spécialisée dans ce type de soins grâce à l’association d’éléments naturels prodigieux reconnus dès l’époque romaine : une boue thermale récoltée sur les berges de l’Adour et une eau thermale présente sur la station.

C’est votre première cure thermale ?

Certains établissements thermaux proposent un hébergement intégré mais chaque station thermale offre aussi une large gamme d’hébergements : locatifs, hôtels, campings…
Pour en savoir plus

Toutes les informations nécessaires pour programmer votre première cure thermale.

1 pierre 2 coups : partez explorer les Landes !

Organisez votre cure thermale, OUI ! Mais profitez aussi de votre temps libre pour visiter les Landes : ses plages sauvages, ses producteurs, son patrimoine…