Ici, pas de chichi, générosité, convivialité et simplicité sont les maîtres-mots ! On se sentirait presque à la maison avec une cuisine traditionnelle et toujours savoureuse. Pour les amoureux des circuits courts, impossible de faire mieux ! Installez-vous confortablement, vous avez rendez-vous avec le terroir landais.

Se régaler dans une ferme auberge : du producteur à l’assiette

On aime ❤️
Se retrouver avec ses proches dans un cadre authentique et convivial  
Se régaler avec des produits locaux et qualitatifs 

Ma check list

Explorer les petites routes de la campagne landaise
✅​Déguster les produits de la ferme sur laquelle on se trouve 
Passer un bon moment entre amis ou en famille

De la convivialité jusque dans l'assiette

Une ambiance inimitable

Dans un cadre typiquement landais : murs à colombages ou en pierre, omniprésence du bois, de grandes tablées On aime y retrouver ses amis ou sa famille. On fait durer le déjeuner jusqu’à 15h. L’été est déjà bien loin, alors on apprécie volontiers de se réchauffer avec les plats bien chauds et réconfortants tout près de la cheminée.  

La star ? Le canard !

Dans l’assiette, des recettes transmises de génération en génération et sans surprise, le produit à l’honneur : c’est le canard (élevage et transformation sur place) ! Au menu donc : la garbure, la salade landaise, le foie gras aux pommes ou raisins, ou encore le magret sous toutes ses formes ou les grillades à partir de rafles de maïs, et puis bien sûr, la tourtière et autres desserts maison. Parfois même : à la fin du repas, le propriétaire vient personnellement vous offrir le digestif traditionnel landais ! Et oui, vous êtes reçus « à la landaise » avec le sourire et l’accent chantant ! 

Un conseil : pensez surtout à réserver ! 

Les fermes auberges dans les Landes

Une dizaine de ferme Auberge ouvertes parfois à la saison, parfois toute l’année 

Durée de l'expérience : 2h