Rendez-vous le 3 juin 2023 pour la 26ème édition des Océanes de la Radio !
Chaque année, le 1er samedi de Juin, Le festival des Océanes de la Radio vient faire bouger et danser les habitants et vacanciers de la station balnéaire de Biscarrosse-Plage ! Plus de 15 000 personnes viennent profiter de ce festival totalement gratuit en plein air réunissant de nombreux artistes francophones et internationaux.


Les Océanes de la Radio 2023
Dans un cadre exceptionnel, à deux pas de l’océan Atlantique, ce plateau FM unique en son genre organisé par la radio locale Fréquence Grands Lacs (FGL) vient célébrer le début de la saison d’été dans une ambiance familiale et festive !
Prenant place au pied de la dune et à côté de l’océan, les océanes souhaitent s’inscrire depuis plusieurs années dans une démarche festive éco-responsable et s’engagent dans la protection de l’océan.
Programmation 2023
Découvrez ci-dessous les noms des artistes présents le 3 juin pour cette 5ème année de joies artistiques sur la Dune de Biscarrosse-Plage avec FGL :