Station bucolique où vivre un accueil hyper-personnalisé dans l’établissement thermal de Saubusse, une entreprise familiale qui accueille un peu plus de 1700 curistes par an.

Orientations thérapeutiques

Rhumatologie (RH), Phlébologie (PHL), double orientation thérapeutique (PHL + RH)

Le + de la station

Le massage landais

Soin 100% made in Landes réalisé à partir de rafle de maïs et de fleur de coton, le massage landais est un gommage du corps conjugué à un modelage sous une rampe d’eau thermale à 38°C.
Uniquement réalisé dans l’établissement thermal de Saubusse, ce massage procure plaisir, détente et peau douce…
De nombreux autres soins de remise en forme sont proposés : modelage à la bougie, modelage du crâne, modelage californien, aquabiking, hydromassage…
En savoir +

L’établissement thermal

Les thermes de Saubusse disposent d’un hôtel intégré et d’appartements type T2 neufs avec terrasses privatives.
A l’entrée de l’établissement thermal, une cour arborée de platanes permet de profiter de pauses ombragées pour se détendre après la cure. Un restaurant avec une agréable terrasse est également ouvert midi et soir pour savourer les produits landais.
Côté soins, un nouveau parc de baignoires d’hydro-massage et d’aérobain a été mis en place en 2016.
L’emplacement de l’établissement au cœur de la nature est une réelle source de rafraichissement du corps et de l’esprit. Au bout de trois semaines de cure, votre capital vitalité n’en sera que ragaillardi !

En savoir +

Mini-cures et Pauses Thermales

Prévention des rhumatismes et des problèmes veineux, mais aussi semaines Minceur et revitalisation au masculin, les thermes de Saubusse proposent de nombreuses formules pour se mettre au vert et prendre soin de soi.

Infos pratiques

Se rendre à Saubusse
En voiture :
–> par l’autoroute A63, sortie 3 Mont-de-Marsan/Bassin d’Arcachon/San Sebastian/Bayonne puis N10 sortie 10 Bayonne/peyrehorade/St-Vincent-de-Tyrosse/Seignosse/Soustons/St-Geours-de-Maremne et direction Saubusse.
–> par l’autoroute A64, sortie 6 Peyrehorade/Bidache/St-Vincent-de-Tyrosse/Capbreton/Hossegor puis direction Orthevielle puis Saubusse.

En train :
–-> Gare de Dax (TGV)
–-> Gare de Bayonne (TGV). Transfert jusqu’à la station en taxi.

En avion : Aéroports de Pau-Pyrénées, Biarritz Parme, Bordeaux Mérignac.

Etablissement thermal
40180 Saubusse-les-Bains
Tél. 05 58 57 40 00
Mail : info@saubusse-thermes.com
Site Internet : www.saubusse-thermes.com