Cure thermale appareil urinaire et maladies métaboliques (AU) dans les Landes

Les Landes, qui tiennent la place du premier département thermal de France, sont spécialisées dans plusieurs cures thermales et notamment celles dédiées à l’appareil urinaire et aux maladies métaboliques (AU).

Retrouvez l’équilibre de votre appareil urinaire et soulagez durablement vos inconforts, maux de ventre et troubles métaboliques (hypertension, glycémie élevée, surpoids…) grâce aux éléments naturels landais et à l’expertise de la station d’Eugénie-les-bains. Prenez le temps de vous occuper de vous et appréciez le plaisir de se sentir bien dans son corps.

Les Landes vous remboursent 100€ sur votre séjour thermal !

Cette année, avec le soutien du Conseil Départemental des Landes, profitez de 100€ de remboursement sur votre séjour thermal. Inscription en ligne ci-dessous.

La station qu’il vous faut !

Eugénie-les-bains, que l’on peut aussi qualifier de « village minceur ». Dans les Landes, mais à proximité du Gers et du Béarn, cette station thermale champêtre est entièrement dédiée au bien-être. Les curistes apprécient la prise en charge personnalisée, les nombreuses activités complémentaires et la qualité des services proposés qui font la renommée de ce village thermal.

C’est votre première cure thermale ?

Certains établissements thermaux proposent un hébergement intégré mais chaque station thermale offre aussi une large gamme d’hébergements : locatifs, hôtels, campings…
Pour en savoir plus

Toutes les informations nécessaires pour programmer votre première cure thermale.

1 pierre 2 coups : partez explorer les Landes !

Organisez votre cure thermale, OUI ! Mais profitez aussi de votre temps libre pour visiter les Landes : ses plages sauvages, ses producteurs, son patrimoine…