La Grande braderie d’Hossegor telle qu’elle était n’existe plus, mais d’autres évènements commerciaux, culturels, sportifs sont proposés régulièrement.

À venir : Le Winter Destock

Du 11 au 18 avril 2022

Une semaine de promotions dans une trentaine de shops – Parc Pédebert – Soorts – Hossegor

Grande braderie d’Hossegor

C’était l’un des plus grands événements commerciaux du Sud-Ouest: quatre jours de vente au déballage et de très bonnes affaires dans la zone Pédebert d’Hossegor, où sont rassemblées les plus grandes marques du surf, du street, du skate et de la glisse.

@LandesAttractivité

Après les ferias de Dax et Mont-de-Marsan, c’était le troisième événement le plus fréquenté dans les Landes avec plus de 100 000 visiteurs en moyenne. C’est dire l’importance prise par la grande braderie de Pâques d’Hossegor depuis la première édition en 1986.

On y venait de partout en France et d’Espagne pour réaliser des excellentes affaires : jusqu’à 60% de réduction sur la centaine de marques présentes sur la zone, de Rip Curl à Element en passant par Billabong, Carhartt, Pull in, Vans, Globe, tous les amoureux de glisse et de street culture y trouvaient leur compte : surfwear bien sûr mais aussi planches, skates, accessoires en tous genres et même des combis d’occasion, avec la galerie sur le toit pour fixer les planches !