"Bonjour à tous,

Nous avons le regret de vous annoncer l'arrêt définitif de la grande vente au déballage de Pâques. Compte tenu de la situation sanitaire qui nous fragilise tous, de l'ampleur des couts inhérents à l'organisation de cet évènement, ainsi que de la complexité de l'organisation, nous, commerçants du Parc Pédebert en lien avec la municipalité de Soorts-Hossegor, avons pris la décision de ne plus renouveler cette grande manifestation annuelle. Le parc Pédebert se transforme, se diversifie. Comptez sur nous pour vous proposer d'autres évènements commerciaux, culturels, sportifs... quand la situation nous le permettra. Continuez à nous suivre sur les réseaux sociaux 😉

Prenez soin de vous !

Buenos días a todos,

lamentamos anunciar el final de la gran venta de desembalaje de Pascua. Dada la situación sanitaria que nos debilita a todos, la magnitud de los costes inherentes a la organización de este evento, así como la complejidad de la organización, nosotros, comerciantes de Parc Pédebert en relación con el municipio de Soorts Hossegor, hemos tomado la decisión para no renovar este gran evento anual. Parc Pédebert cambia y se diversifica. Cuente con nosotros para ofrecerle otros eventos comerciales, culturales, deportivos ... cuando la situación lo permita. Continúe siguiéndonos en las redes sociales;)

Cuídate !"
Association des commerçants du parc d’activités de Pédebert
Communiqué paru le 10/02/21 sur la page Facebook "Parc Pédebert Soorts-Hossegor"

C’était l’un des plus grands événements commerciaux du Sud-Ouest: quatre jours de vente au déballage et de très bonnes affaires dans la zone Pédebert d’Hossegor, où sont rassemblées les plus grandes marques du surf, du street, du skate et de la glisse.

Grande braderie d’Hossegor

@CDTLandes

Après les ferias de Dax et Mont-de-Marsan, c’était le troisième événement le plus fréquenté dans les Landes avec plus de 100 000 visiteurs en moyenne. C’est dire l’importance prise par la grande braderie de Pâques d’Hossegor depuis la première édition en 1986.

On y venait de partout en France et d’Espagne pour réaliser des excellentes affaires : jusqu’à 60% de réduction sur la centaine de marques présentes sur la zone, de Rip Curl à Element en passant par Billabong, Carhartt, Pull in, Vans, Globe, tous les amoureux de glisse et de street culture y trouvaient leur compte : surfwear bien sûr mais aussi planches, skates, accessoires en tous genres et même des combis d’occasion, avec la galerie sur le toit pour fixer les planches !