Grande braderie d’Hossegor
du 18 au 21 avril 2019

C’est l’un des plus grands événements commerciaux du Sud-Ouest: quatre jours de vente au déballage et de très bonnes affaires dans la zone Pédebert d’Hossegor, où sont rassemblées les plus grandes marques du surf, du street, du skate et de la glisse.

Affiche Braderie Hossegor

Après les ferias de Dax et Mont-de-Marsan, c’est le troisième événement le plus fréquenté dans les Landes avec plus de 100 000 visiteurs en moyenne. C’est dire l’importance prise par la grande braderie de Pâques d’Hossegor depuis la première édition en 1986.
On y vient de partout en France et d’Espagne pour réaliser des excellentes affaires : jusqu’à 60% de réduction sur la centaine de marques présentes sur la zone, de Rip Curl à Element en passant par Billabong, Carhartt, Pull in, Vans, Globe, tous les amoureux de glisse et de street culture y trouveront leur compte : surfwear bien sûr mais aussi planches, skates, accessoires en tous genres et même des combis d’occasion, avec la galerie sur le toit pour fixer les planches !

Cliquez sur le plan de la Braderie d’Hossegor pour agrandir

Un festival électro en prime

En prime cette année, la Little Family a choisi le week-end de la grande braderie pour inaugurer la saison électro dans les Landes avec un week-end complet de son à la salle Le Tube des Bourdaines de Seignosse.

Au programme : le vendredi, Popof, Cosmic Boys, Paula Cazenave, Teppaz. Le samedi, Yuksek, Para One, Myd, E Darta, Wallm.

Infos pratiques

Grande braderie d’Hossegor – Zone Pédebert
Du jeudi 18 au dimanche 21 avril 2019
Horaires d’ouverture : de 9 h à 19 heures.Une navette gratuite partant de l'office de tourisme pour la zone Pédebert est mise en place tous les jours de 10 à 19 heures avec une rotation toutes les demies heures.