106 km de sable fin, des plages à perte de vue, un océan tonique et ressourçant, de grands lacs pour se baigner en toute sécurité, quinze stations littorales aux ambiances très diverses, un cadre naturel préservé et un esprit cool et festif… Bienvenue sur la Côte landaise !

Hossegor, Biscarrosse, Mimizan, Capbreton, Vieux-Boucau… Vous pensez aussitôt aux immenses plages, au bruit des vagues, à l’odeur des pins, à cette atmosphère unique qui invite à lâcher prise et à se reconnecter à la nature. Eh bien vous avez tout à fait raison !

Vue magique Hossegor
Hossegor

Des activités pour tous

Mais la Côte landaise, c’est aussi le paradis du surf, des loisirs nautiques, des balades à cheval le long de l’océan ou à vélo au cœur de la forêt, des activités toniques ou relaxantes : yoga face à l’océan, parcs de loisirs, golf, stand-up paddle, kite surf, jetski, sans oublier le farniente !

Un été de fêtes et festivals

De Tarnos à Biscarrosse, en passant par Ondres, Labenne, Capbreton, Hossegor, Seignosse, Soustons, Vieux-Boucau, Moliets, Messanges, Vielle-Saint-Girons, Lit-et-Mixe, Contis ou Mimizan, découvrez des stations à taille humaine, avec leurs cafés et restaurants, leurs fêtes et festivals tout au long de l’été, leur vie nocturne et leurs animations pour tous les âges.

Trouvez une location sur la côte

Un mobil-home sous les pins, à deux pas de la plage, une maison de famille, un village vacances, une chambre d’hôtel avec vue sur la mer, un surf-lodge pour un séjour inoubliable avec votre tribu, une cabane dans les arbres ou une bulle transparente au bord du lac d’Hossegor ? Faites preuve d’imagination pour choisir l’hébergement qui correspond le mieux à vos besoins. Toutes les options sont possibles dans les Landes !