Septembre et octobre… beaucoup de landais le diront : c’est la plus belle des saisons ! En automne, une ambiance très particulière se dégage dans l’atmosphère… Après l’agitation de l’été, le calme revient. Apparaît alors une forme de douceur et sérénité qui ne se décrit pas vraiment mais qui se vit !

Osez ! Cette année, faites le pari des Landes en après-saison !

L’Automne Gourmand des Landes

Hé, vous, les gourmands ! Saviez-vous que l’automne est la saison de la gastronomie dans les Landes ? C’est à cette période précise que la nature se montre la plus généreuse, rendant aux hommes le fruit de leur travail aux champs. Vendanges, distillation d’Armagnac, foie gras, recherche de cèpes… Régalez-vous ! Vous êtes au bon endroit, au bon moment !

Ne rien manquer des animations de l’Automne Gourmand des Landes

Ateliers, dégustations, visites, rencontres et repas campagnards à la ferme vous attendent, découvrez le programme sans plus attendre

Que faire en septembre et octobre ?

Des activités, des lieux à visiter… Vous avez le choix et même le privilège de la tranquillité de l’après-saison… La foule est déjà passée, maintenant vous avez le temps, « No stress » !

Et en novembre ?

Alors que partout ailleurs, le rythme semble ralentir… Dans l’Armagnac, à l’est des Landes, c’est tout l’inverse ! Les producteurs d’Armagnac s’activent, ouvrent leurs domaines, vous proposent des visites, dégustations, repas festifs ou intimes… Les fabuleux alambics réchauffent à eux seuls l’ambiance automnale. C’est LE moment de découvrir les Landes comme vous ne les avez encore jamais vues !

Se ressourcer au bord de l’eau

Les marches matinales, le sable vierge d’empreinte, les lumières extraordinaires et l’air marin qui booste votre immunité… Ceci s’adresse aux amoureux inconditionnels de l’océan : à vous la liberté des grands espaces !

Découvrez aussi : Les 10 lieux incontournables du littoral