Septembre et octobre… beaucoup de landais le diront : c’est la plus belle des saisons ! En automne, une ambiance très particulière se dégage dans l’atmosphère… Après l’agitation de l’été, le calme revient. Apparaît alors une forme de douceur et sérénité qui ne se décrit pas vraiment mais qui se vit !

Osez ! Cette année, faites le pari des Landes en après-saison !

Des idées de séjours

Besoin d’inspiration pour votre prochaine escapade dans les Landes ? Se retrouver en amoureux dans un hôtel avec vue sur l’océan, week-end intime et gourmand avec dégustation d’Armagnac, un séjour bien-être et Art Déco ? Faites-vous plaisir, accordez-vous une pause !

Se ressourcer au bord de l’eau

Qui a dit que la baignade c’était fini ? Bien au contraire ! Après l’été, l’eau est encore bonne ! Plus personne sur les plages… A vous la liberté ! A vous les grands espaces ! Préparez vos valises, les vacances commencent maintenant !

Découvrez aussi : Les 10 lieux incontournables du littoral

Que faire en septembre et octobre ?

Des activités, des lieux à visiter… Vous avez le choix et même le privilège de la tranquillité de l’après-saison… La foule est déjà passée, maintenant vous avez le temps, « No stress » !

L’Automne Gourmand des Landes

Hé, vous, les gourmands ! Saviez-vous que l’automne est la saison de la gastronomie dans les Landes ? C’est à cette période précise que la nature se montre la plus généreuse, rendant aux hommes le fruit de leur travail aux champs. Vendanges, distillation d’Armagnac, foie gras, recherche de cèpes… Régalez-vous ! Vous êtes au bon endroit, au bon moment !

Ne rien manquer des animations de l’Automne Gourmand des Landes

Ateliers, dégustations, visites, rencontres et repas festifs vous attendent, découvrez le programme sans plus attendre