>> Voir notre sélection d'hébergements pour l'Automne Gourmand

 

Prenez le temps d’une parenthèse gourmande pour vous ressourcer en amoureux.

Entre 2 allées de champs de maïs, au détour d’un chemin… Le Domaine de Sengresse composé de plusieurs bâtisses apparaît comme un lieu unique, intime et préservé. Michèle, Sacha et Rob vous accueillent chaleureusement dans une ancienne maison de maître du XVIIème siècle, située tout près de la rivière de l’Adour, à seulement deux kilomètres du village de Mugron. Cette bâtisse de charme est idéale pour un séjour au calme en amoureux.

[À partir de 130 € la nuit le week-end avec petit déjeuner pour 2]*

[Repas à partir de 35 € : apéritif, entrée, plat, fromage, dessert, vin, café]*

Site Internet : www.sengresse.com

Domaine de Sengresse

Domaine de Sengresse ©CDT des Landes

Domaine de Sengresse

Domaine de Sengresse ©CDT des Landes

L'harmonie des couleurs dans chaque pièce, la vaisselle, les tissus, les objets, les détails, les tableaux… Tout est méticuleusement pensé pour votre plus grand plaisir.

Située à proximité de nombreux producteurs et artisans locaux, la table d’hôtes utilise des produits exclusivement frais et de saison. Michèle est une excellente cuisinière, elle bénéficie d’ailleurs de l’appellation « collège culinaire de France » au même titre que les grands restaurants landais ! Régalez-vous avec les nombreuses spécialités de la maison : feuilleté aux cèpes et au poulet de Saint-Sever, gratin de blettes du jardin, glace aux marrons et meringue…

Domaine de Sengresse

Domaine de Sengresse © Domaine de Sengresse

Le petit +

  • Au domaine de Sengresse, l’automne est la saison idéale pour déguster les châtaignes fraîchement ramassée et cuite à la cheminée au feu de bois

Les activités :

  • Baladez-vous librement en forêt et le long de la rivière ou empruntez une boucle de randonnée située à seulement quelques kilomètres du domaine.
  • Dégustez le vin local en visitant la Cave des vignerons de Tursan située dans le petit village de Mugron.
  • Réveillez votre âme d’artiste en visitant l’Atelier Rouge Garance, un concept store unique, hors des sentiers battus où les expositions sont sublimées dans un ancien chai.
  • N’oubliez pas de vous arrêter Au Bon Pastis Landais à Souprosse pour repartir avec l’une de nos spécialités locales.

Rouge Garance à Mugron

Atelier Rouge Garance ©CDT des Landes

 

*Tarifs sur la période de l’automne gourmand du 22 septembre au 11 novembre 2018 sous réserve de disponibilité

>> Retour "Notre sélection d'hébergements"