>> Voir notre sélection d'hébergements pour l'Automne Gourmand

 

Pause gourmande dans un cadre enchanteur

Oubliez votre train-train quotidien et laissez-vous porter par le charme de la Villa de l’Etang blanc.  Pépite landaise, située dans un cadre authentique et poétique, cet hébergement est incontournable pour un parfait séjour à deux.

[À partir de 100 € la nuit le week-end avec petit déjeuner pour 2]*

[Repas à partir de 48 € : entrée, plat, dessert]*

Site Internet :  www.villaetangblanc.fr

Villa de l’Etang blanc

Villa de l’Etang blanc ©Seignosse Tourisme

Villa de l’Etang blanc

Ecoutez, sentez, respirez la nature et prenez le temps l’observer avec attention votre environnement… Peut-être auriez-vous la chance d’admirer un héron perché sur un arbre près de votre fenêtre, ou encore d’apercevoir un chevreuil tôt le matin.

Villa de l’Etang blanc

© CDT des Landes

Profitez de la table gastronomique de l’hôtel et de sa cuisine inventive et gustative où la priorité est donnée aux produits du terroir landais. Participez à un cours de cuisine guidé par le chef David Sulpice qui vous apprend à sublimer et respecter toute les saveurs des produits locaux d’automne. 

Atelier cuisine Villa de l’Etang blanc

Atelier cuisine Villa de l’Etang blanc © CDT des Landes

Le petit +

  • La participation au cours de cuisine avec le chef maitre restaurateur David Sulpice pour apprendre à cuisiner les produits de la saison d’automne à confirmer

Activités :

  • Direction La Cave à Mimie pour rencontrer la passionnante Myriam qui vous racontera comme personne l’histoire et les saveurs de l’Armagnac landais. 
  • Promenez-vous à vélo sur les pistes cyclables situées à seulement 2 km de l’hôtel.
  • Vous souhaitez repartir avec des produits du terroir landais ? Faites une étape à la ferme Darrigade connue pour sa « Cassouhuète » : confit de canard à la cacahuète, originale recette issue de l’association d’une production traditionnelle de canards et de cacahuètes.

Ferme Darrigade

Ferme Darrigade © CDT des Landes

*Tarifs sur la période de l’automne gourmand du 22 septembre au 11 novembre 2018 sous réserve de disponibilité

>> Retour "Notre sélection d'hébergements"